Alien zone :)

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Alien zone :)

Messagede Vuzz Voom » Dim 4 Mai 2014 16:25

Bonjour,

Vuzz voom sur le net depuis un bon nombre d'années, Bruno dans la vie, j'ai 52ans et je bosse en amateur au developpement d'un jeux freeware quasi en solo.

Mon bébé s'apelle GENESIA , c'est basé sur l'ancien moteur de Pioneer qui est le meme jeux a la base , mais duquel j'ai fait scission depuis qu'il a ete decidé une evolution (?) vers un moteur graphique que j'ai juge moins performant, voila pourquoi je suis quasi seul sur ce projet , heuereusement bon nombre des mes amis du team de Pioneer me donnent quelques coups de mains pour le C++ car je ne suis qu'un modeliste amateur aux connaissances en programation pure assez limitées.

Si un jeux d'exploration spaciale en 3d sur la totalitée de notre galaxie interresse du monde voici le lien de mon post : Genesia topic in SSC

C'est malheureusement un site en anglais, mais que voulez vous, dans le monde des jeux vidéos on ne connait que cette langue.

Genesia est en developpement , donc il n'y a pas encore de manuel de jeux et il peut y avoir des bugs occasionels.

Pour un simple apercu de mon travail voici le lien de l'album database qui servira plus tard pour un guide des vaisseaux du jeux : http://www.hostingpics.net/membres/voir ... 06,25.html

Cet album est en cours de création, il est loin d'etre finis ( il y a plus de 90 vaisseaux jouables dans Genesia )
Image
Vuzz Voom

Re: Alien zone :)

Messagede Vuzz Voom » Lun 5 Mai 2014 18:29

? byzarre ce post a ete fait a l'origine dans la section presentation, et il se retrouve ici ... , j'y ai mis quelque chose quil ne fallait pas ?
Image
Vuzz Voom

Messagede Aya » Lun 5 Mai 2014 21:01

Se retrouver dans le bar n'est pas une punition, simplement une décision :)
Aya
Administratrice

Messagede Vuzz Voom » Lun 5 Mai 2014 21:31

j'en convient , mais du coup mon post de presentation n'existe plus !!!