Alien zone :)

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Alien zone :)

Messagede Vuzz Voom » Dim 4 Mai 2014 16:25

Bonjour,

Vuzz voom sur le net depuis un bon nombre d'années, Bruno dans la vie, j'ai 52ans et je bosse en amateur au developpement d'un jeux freeware quasi en solo.

Mon bébé s'apelle GENESIA , c'est basé sur l'ancien moteur de Pioneer qui est le meme jeux a la base , mais duquel j'ai fait scission depuis qu'il a ete decidé une evolution (?) vers un moteur graphique que j'ai juge moins performant, voila pourquoi je suis quasi seul sur ce projet , heuereusement bon nombre des mes amis du team de Pioneer me donnent quelques coups de mains pour le C++ car je ne suis qu'un modeliste amateur aux connaissances en programation pure assez limitées.

Si un jeux d'exploration spaciale en 3d sur la totalitée de notre galaxie interresse du monde voici le lien de mon post : Genesia topic in SSC

C'est malheureusement un site en anglais, mais que voulez vous, dans le monde des jeux vidéos on ne connait que cette langue.

Genesia est en developpement , donc il n'y a pas encore de manuel de jeux et il peut y avoir des bugs occasionels.

Pour un simple apercu de mon travail voici le lien de l'album database qui servira plus tard pour un guide des vaisseaux du jeux : http://www.hostingpics.net/membres/voir ... 06,25.html

Cet album est en cours de création, il est loin d'etre finis ( il y a plus de 90 vaisseaux jouables dans Genesia )
Image
Vuzz Voom

Re: Alien zone :)

Messagede Vuzz Voom » Lun 5 Mai 2014 18:29

? byzarre ce post a ete fait a l'origine dans la section presentation, et il se retrouve ici ... , j'y ai mis quelque chose quil ne fallait pas ?
Image
Vuzz Voom

Messagede Aya » Lun 5 Mai 2014 21:01

Se retrouver dans le bar n'est pas une punition, simplement une décision :)
Aya
Administratrice

Messagede Vuzz Voom » Lun 5 Mai 2014 21:31

j'en convient , mais du coup mon post de presentation n'existe plus !!!

C'est un peut totalitaire comme entree en matiere
Image
Vuzz Voom

Messagede Aya » Lun 5 Mai 2014 21:43

J'ai répondu à votre message privé en vous expliquant les raisons.
Je ne vois pas en quoi c'est totalitaire... Vous parlez de votre passion et vous la partagez dans un post ou vous lui faite de la pub, j'estimais qu'il avait plus de chance d'être vu dans le bar où il avait plus sa place que dans les présentations. :)
Aya
Administratrice

Messagede Vuzz Voom » Lun 5 Mai 2014 22:29

La pub c'est quand on a quelque chose a vendre et je vend rien , mon jeux est totalement gratos ( manquerais plus que ca quil soie payant vu que je suis un amateur ^^ ).

Bon ben si vous estimez que ma presentation est mieux ici , je n'ai pas l'habitude de discuter les decision des modos , donc y'aqua .
Image
Vuzz Voom

Messagede Aya » Mar 6 Mai 2014 00:39

C'est dommage de ne retenir que ça dans ma phrase...

Bref, je n'avais pas l'intention de provoquer quoi que ce soit en déplaçant et non pas supprimant votre sujet.
J'espère malgré tout que vous n'hésiterez pas à parler de votre jeu et pourquoi pas à présenter votre galerie dans la partie appropriée du forum :)
Aya
Administratrice

Messagede Vuzz Voom » Mer 7 Mai 2014 08:27

Aya a écrit:C'est dommage de ne retenir que ça dans ma phrase...

Bref, je n'avais pas l'intention de provoquer quoi que ce soit en déplaçant et non pas supprimant votre sujet.
J'espère malgré tout que vous n'hésiterez pas à parler de votre jeu et pourquoi pas à présenter votre galerie dans la partie appropriée du forum :)

Ne vous inquietez pas, je n'ai un cerveau selectif , j'ai bien saisi la totalité de votre demarche et je vous en remercie , mais je n'avait poste ce sujet qu'a des fins de presentations pure sans aucune autre pretentions, car mon travail est en cour de developpement , une version francaise est bien presente , mais sans manuel ou guide, ca reste assez ardu pour un joueur qui n'a aucune connaissance de vols en simu spaciale .

Le jour ou j'aurais achevé un guide pas a pas en anglais et francais , je songerais alors a diffuser ce jeux de maniere plus active ^^.
Image
Vuzz Voom

Messagede Aya » Mer 7 Mai 2014 10:35

Je pense que vu la nature de votre jeu, il touchera avant tout les puristes et les amateurs du genre. L'anglais du coup ne devrait pas poser de problème vu qu'il reste quand même la base dans ce domaine.

Je vous souhaite en tout cas de réussir votre projet :)
Aya
Administratrice

Messagede gigi » Sam 10 Mai 2014 05:40

Ce jeu me semble très intéressant ! J'ai hâte à son achèvement et aussi pour le guide en français.

Je dois avouer sincèrement que pour un AMATEUR, ça fait PRO ! Quel talent ! Bravo ! :)
Respect et diplomatie ont un gout exquis. Pourquoi ne pas s'en nourrir ! Gardez le sourire !
Amitiés, gigi

Image

http://www.gisoft.t15.org - http://3dscreensaver.t15.org
http://art-visuel.fr.gd - http://gif-transparent.fr.gd
gigi
Modérateur

Suivante

Retourner vers Le bar