Bravo !

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Bravo !

Messagede Aya » Jeu 9 Juil 2009 10:57

nounours a écrit:Mais tu as pas que le super marché "chinoix :lol: ) on se rencontre, y'a des concerts, des concours de cosplay, des démo d'arts martiaux, tu peux jouer à la wii, acheter des mangas au même prix que dans le commerce, voir les nouveautés, et et les fansub etc......donc tu t'éclate à condition d'y aller en bande ça je te l'accorde.

Moi 3 jours avec les membres du fofo = sciatique et piquouzes au retour mais......je suis heureux

Les concerts j'avoue que celui de Kanon j'aurais aimé y être mais là encore elle est passée à Paris c'était moins le bordel que poireauter 3 heures dans une file d'attente et payer l'entrée super cher.

Concours de cosplay... Euuuh ouais si on veut franchement quand je vois les réussites de certains je suis bien contente de ne pas y être, maintenant ce serait le même niveau qu'au Japon là c'est sur j'y prendrais plaisir.

Jouer à la Wii je le fais chez moi lol :p

Acheter des mangas ça c'est pareil, je vois pas trop l'intérêt, je peux les acheter près de chez moi le prix de l'entrée dans la magasin en moins.

Et pour les nouveautés et fansubs je sais pas trop quoi dire, je préfererais cent fois assiter à L'E3 ou le TGS qui apporte bien plus qu'un stand de 2m sur 1 où y a tellement de monde que tu peux même pas t'en approcher.

Par contre j'aurais rêvé dévaliser le stand Angelic pretty et compagnie \o/

Je pense que maintenant comparé au début la Japan c'est plus ce que c'était mais l'essentiel c'est de s'amuser :)
Aya
Administratrice

Messagede Dumbo » Jeu 9 Juil 2009 11:14

Allez, j'ai mis beaucoup de photos d'avions sur le poste "un palace volant pour Hostingpics" et voici une photo pour toi Nounours !

Image

A la prochaine et encore merci à toute l'équipe pour le travail accompli.
Dernière édition par Dumbo le Jeu 9 Juil 2009 11:17, édité 1 fois.
Dumbo

Messagede nounours » Jeu 9 Juil 2009 11:15

Ra lalalalalala tu peux dire ce que tu veux tu casseras pas le moral du bisounours :lol:

Tu sais pour moi la vraie raison c'est de rencontrer mles membres de mon forum (nouveaux et anciens)

parce que sinon je connais pas coeur. Mais j'avais une camarade qui présentais son 1er manga amateur

et AKB48 et là moi être fan. :oops:
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede nounours » Jeu 9 Juil 2009 11:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dumbo je te l'ais barboté bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (ça vaut bien ça)
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede gigi » Ven 10 Juil 2009 18:40

Salut mon ti-nours !

"Sciatique au retour..." Vive la jeunesse LOL ! :D
Respect et diplomatie ont un gout exquis. Pourquoi ne pas s'en nourrir ! Gardez le sourire !
Amitiés, gigi

Image

http://www.gisoft.t15.org - http://3dscreensaver.t15.org
http://art-visuel.fr.gd - http://gif-transparent.fr.gd
gigi
Modérateur

Messagede nounours » Ven 10 Juil 2009 20:27

Coucou ma douce Gigi,

c'est pas grave c'est ma cure de jouvence de l'année je suis trop heureux d'être avec mes jeunes

Je te fais plein de bisous en espèrant que tu ailles bien. Bisous

Image
nounours

Précédente

Retourner vers Le bar