Bravo !

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Bravo !

Messagede Dumbo » Dim 7 Juin 2009 20:35

Réclamations, problèmes d'images disparues… que nenni, tout simplement un petit mot pour vous manifester encore ma reconnaissance pour ce service (Hostingpics) gratuit et fiable.

Bon début de semaine et à la prochaine
Dumbo

Re: Bravo !

Messagede Aya » Dim 7 Juin 2009 22:21

Haha merci, ce genre d'encouragements fait beaucoup plaisir et nous poussent à vouloir toujours améliorer ce service :)

D'ailleurs, l'espace membre même si il tarde à venir (suite à de nombreuses péripéties) devrait je l'espère être un petit cadeau de remerciement pour tout le soutien que vous nous apportez, car si il peut être amélioré c'est seulement grâce à vous. ^^

Donc encore une fois merci beaucoup !
Aya
Administratrice

Messagede nounours » Lun 8 Juin 2009 18:35

Dumbo a raison un petit remerciement de temps en temps fait du bien au coeur.
Et hop en voilà un autre Merci :D
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede Dumbo » Mer 8 Juil 2009 23:45

Et bien me revoici sur le poste "bravo" pour vous dire un tout tout grand merci pour toutes les améliorations au niveau des albums, de leur classement alphabétique aussi dans le menu déroulant, je n'osais pas y croire, dans ce dernier cas, et voilà que le rêve se fait réalité. Bref je suis à la fois très content et reconnaissant :P X :P = :D
Dumbo

Messagede Aya » Jeu 9 Juil 2009 01:34

Haha merci :)

Mais tu as du rencontrer quelques soucis vu qu'on était en plein test pour tout mettre en place et corriger les derniers petits bugs.
Vu l'heure je vais me coucher mon cerveau est en arrêt xD

Bonne nuit !
Aya
Administratrice

Messagede nounours » Jeu 9 Juil 2009 07:38

ra j'avais pas vu .......trop pris par la Japan

C'est super bien fait , par contre avant de partir j'avais constaté la perte d'image

et même d'un album complet :roll:
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede DanCarter » Jeu 9 Juil 2009 09:59

salut nounours,

tu as constaté la perte avant la mise à jour ?

P.S: Dumbo > Si tu vois des détails à corriger mailes moi contact@hostingpics.net :P
DanCarter
Administrateur

Messagede nounours » Jeu 9 Juil 2009 10:04

DanCarter a écrit:salut nounours,

tu as constaté la perte avant la mise à jour ?

P.S: Dumbo > Si tu vois des détails à corriger mailes moi contact@hostingpics.net :P

yes sir un album complet et des images individuelles (une partie des rangs sur un de mes forums)

c'est pas grave mais c'était juste pour le signaler. ;)

Sinon c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu. Et y'a quelqu'un du forum qui a été à la Japan ?

Image
nounours

Messagede Aya » Jeu 9 Juil 2009 10:19

Si tu as remarqué la perte des images avant la mise en place du nouvel espace membre, c'est surement les anciennes img3 qui ont disparu...

Et pour la Japan non personne j'aurais aimé voir Maki et Asuka et Midori et pleins de choses lol mais allez dans un supermarché géant où tout est plus cher et trouvable ailleurs ça me tente pas trop :p
Aya
Administratrice

Messagede nounours » Jeu 9 Juil 2009 10:45

Mais tu as pas que le super marché "chinoix :lol: ) on se rencontre, y'a des concerts, des concours de cosplay, des démo d'arts martiaux, tu peux jouer à la wii, acheter des mangas au même prix que dans le commerce, voir les nouveautés, et et les fansub etc......donc tu t'éclate à condition d'y aller en bande ça je te l'accorde.

Moi 3 jours avec les membres du fofo = sciatique et piquouzes au retour mais......je suis heureux

Image
nounours

Suivante

Retourner vers Le bar