Dessiner : ma libération

Faites nous partager vos créations, gifs, kits, dessins...

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Dessiner : ma libération

Messagede John Benton » Lun 2 Jan 2017 14:17

salut à tous ! :)

j'ai toujours aimé dessiner et honnêtement c'est quand même ça qui me sauve car je suis super démonstratif et la colère que j'ai en moi me
dessèche bien souvent les os. au lieu de taper sur les gens je dessine ! et c'est bien mieux :lol: je suis conscient que c'est pas donner a tous
le monde et je connait des personne qui en souffre beaucoup. j’illustre et j'écris des fois aussi ( oui car j'illustre d’abord :P ).

les dessins qui sont en dessous de gauche a droite sont : 1/ une illustration du Tom 1 ; 2/ l'annonce du Tom 2 de l'histoire que j'ai créé !
je suis fier de vous les montrer ! au départ c’était personnel mais je les montre en vrais a des amis irl maintenant et je vous les soumet
avec joie ! :D
Image Image
John Benton

Re: Dessiner : ma libération

Messagede Dumbo » Lun 2 Jan 2017 15:55

Bon la critique est aisée mais l'art est difficile… donc pour ton premier dessin, je trouve qu'on ne sent pas vraiment la main du personnage et la pelle, qui est néanmoins bien dessinée, me semble un peu petite par rapport au personnage. Pour le reste, ton illustration (décor, perspective, mise en place du personnage) tient vraiment bien la route, bonne continuation et merci pour le partage.

Et la couverture du tome 2 est bien.
Dumbo

Re: Dessiner : ma libération

Messagede John Benton » Lun 2 Jan 2017 22:38

merci pour ton honnêteté ! ;) et de rien pour le partage ! ça me fait plaisir :D
John Benton

Retourner vers Vos créations