Fermeture du site !

A LIRE AVANT DE POSTER

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Fermeture du site !

Messagede maga83 » Mer 30 Mai 2018 20:02

Je viens de voir la fermeture programmée.... c'est bien dommage... vous m'avez rendu un fier service.
maga83

Messagede mouche64 » Mer 6 Juin 2018 03:28

Oui quel choc, j'ai plusieurs forums qui vont mourir... Le probleme est financier je suppose ? Pas de sponsors possible ? j'imagine votre votre désarroi ....
mouche64

Messagede Aya » Mer 6 Juin 2018 09:42

Le problème est expliqué en début de post.
Le coté financier en fait parti mais pas seulement.

Pour vos forums, des membres de HP ont mis en place un script pour remplacer les images et ainsi éviter de les perdre après la fermeture. Vous trouverez leur post sur le forum.
Vous pouvez également demander une archive au support. Je dois par contre vous informer qu'il y a beaucoup d'attente, car énormément de demande et certaines très lourdes qui demandent pas mal de ressources machines pour être générées.
Aya
Administratrice

Messagede nounours » Mer 13 Juin 2018 10:59

Bonjour vous deux,
c'est pas peu dire le regret que nous avons de vous perdre. Je le comprends d'autant plus que je me pose les même uesqtions (fermer ou pas) c'est vrai qu'il arrive un temps et un âge (70 pour le nounours) ou on a envie d'arrêter même si comme vous cela releve d'une passion et d'une rencontre. Pour moi ce fut avec les akb48 de Tokyo.
Enfin ainsi va la vie mais sachez que nous vous regretterons et que vous resterez au fond de nos coeurs.
Avec les regrets je joint un GROS bisous du nounours.
PS: si vous connaissez un site comme le votre vous gènez pas pour nous en faire part. :oops:
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede Aya » Ven 15 Juin 2018 09:29

Merci Nounours de ta gentillesse. Tu es là depuis le début et tu as fait vivre ce forum avec ta bonne humeur constante, c'était toujours un plaisir de te lire ^^
Les AKB ne nous rajeunissent pas :mrgreen:

Même si on ferme, on ne vous oubliera pas et ces 10 ans à vos cotés étaient un plaisir !
Aya
Administratrice

Messagede Volcom40 » Mer 25 Juil 2018 14:06

Bonjour à tous.

Je viens de voir à l'instant que le site est fermé pour de bon et ce fut un choc, c'est bien plus que des images qui sont parties, c'est une partie de nous même qui s'efface.

Je voulais donc passer pour remercier tout le staff pour votre travail, votre service était vraiment top avec une qualité au rendez vous, j'ai plus de 47 pages remplies d'images qui me rendent nostalgique pour la plupart. J'ai recommandé votre site à beaucoup de personnes par le passé et je suis fier d'avoir contribué même un petit peu à l'augmentation de votre communauté. Je vous souhaite bonne chance pour vos prochains projets si vous en avez, et merci encore pour tout ! :)

PS: J'en profite pour glisser une petite question ;) Est-il encore possible de récupérer ses images ou je m'y prends trop tardivement ? :)
Volcom40

Messagede Aya » Mer 25 Juil 2018 14:32

Bonjour et merci pour votre message.

C'est aussi une partie de nous qui s'efface et ça fait encore bizarre aujourd'hui.

Pour les images, oui vous pouvez encore envoyer votre demande par le formulaire de contact du site en précisant bien votre pseudo.
On a presque terminé de tout envoyer.

D'ailleurs pour ceux qui ont déjà fait une demande et si vous n'avez pas reçu votre sauvegarde, n'hésitez pas à faire un petit rappel en passant par le formulaire.

Bonne journée :)
Aya
Administratrice

Messagede Aya » Sam 1 Sep 2018 11:37

Bonjour,

le mois d'aout se termine et septembre débute.
Toutes les demandes d'archive ont été traitées et si vous n'avez pas reçu la votre, c'est le moment ou jamais de vous manifester.

La date de fermeture officielle est le 15 septembre.
A cette date, les serveurs de stockages seront coupés mais le site restera toujours accessible ainsi que les sauvegardes de vos archives pour ceux qui en ont fait la demande mais n'auraient pas eu le temps de les télécharger.

Voilà, cette fois c'est la fin de l'aventure à vos cotés !
Encore merci à vous tous et peut-être à bientot sur la toile :)
Aya
Administratrice

Messagede Aya » Ven 14 Sep 2018 11:58

Bonjour,

Dernier rappel.
Le site fermera ses portes demain.
Si vous avez des images à récupérées c'est maintenant ou jamais.

Bonne journée :)
Aya
Administratrice

Messagede zoar » Sam 15 Sep 2018 20:57

mince c'est fini de chez fini là ? j'en ai encore à récupérer :( je n'ai pas chômé pourtant
zoar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les règles du forum