Hein!? Quoi!? Qu'est ce que c'est? Quelqu'un à parler? Wouaaa marff bon mercredi à toi aussi, dit il en s'étirant. Et les marmottes à peine interrompues dans leur sommeil reprirent leur hibernation A+ GIGI zzzzzzz!!!
Dans le sud ouest, le temps est à la neige, il fait froid, très froid même pour moi mais pas de flocons à l'horizon... Je vais surement déménager dans un pays sans hiver d'ici peu xD
Lol j'ai dit pays pas région :p Le mieux ça serait d'en inventer un même. Un lieu où il fait beau toute l'année, pas trop chaud, ni froid. Un peu comme au printemps et que par contre au bord de l'eau chaud comme en été. J'autorise aussi les montagnes, seul endroit où la neige pourra résider xD
si tu as pas peur de violentes pluies de temps en temps il existe ton paye c'est Tahiti. Mais attention Tahiti même car c'est un endroit qui a un climat régulier. 900 km plus loin c'est chaud chaud chaud.
y'a un autre c'est au fond de ton coeur mais tu dois le découvrir toute seule.
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit
Roooh Nounours poète. Non Tahiti y a des choses pas très catholique là bas. Oui parce que j'ai oublié de préciser, pas d'insectes, de requins ou autres choses qui font peur dans mon pays xD