Mettre images dans album??

Postez ici pour les problèmes liés à l'upload des images que ce soit en anonyme,
par le module iframe ou depuis l'espace membre.

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Mettre images dans album??

Messagede chrysti » Jeu 2 Oct 2014 17:15

Bonjour
J'ai créé 3 albums et telechartger une image, maintenant comment faire pour inserer l'image dans l'abum concerné ?
Merci d'avance pour votre reponse,
Amitiés
Image
chrysti

Re: Mettre images dans album??

Messagede chrysti » Jeu 2 Oct 2014 17:36

Merci beaucoup, j'ai trouvé comment faire, en fait il fallait que j'aille dans le fond du menu et voir dans non classé, j'ai fait mon essai et j'ai fait comme je faisais sur casimages j'ai copier/coller sur mon blog, sinon je pense que je comprends les instructions que me donnent eklablog ainsi que les vignettes pour mettre sur les forums, du moins j'espere, car il me semble avoir vu 2 vignettes pour forum, au cas ou pourriez vous me dire laquelle dont je dois me servir pour que l'image apparaissent en envoyant le texte, merci d'avance, oui je sais ce n'est pas le bon sujet mais jai continué dans ma reponse de remerciement,désolée
Amicalement
Image
chrysti

Re: Mettre images dans album??

Messagede Aya » Jeu 2 Oct 2014 22:39

Bonsoir,

Les deux liens de partage forum fonctionnent sur la plupart des sites. Nous faisons juste la distinction entre [url] et [URL] car certains site ne reconnaissent que le code en majuscule.
Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à revenir poster par ici :)
Aya
Administratrice

Retourner vers Upload d'images