1) je cochais pas surveiller le sujet et comme je réponds que quand j'ai une alerte bahhhhh
2) Marie France étant licenciée c'est un peu la panique à bord (pour ceux qui nous connaissent pas nous vivons séparé car son travail était à 135 kms de la maison donc elle venait que le week end tous les 15 jours..;elle avait un appart en ville). Donc là moi je dois continué mon job à la maison (terrible le boulot de retraité) et en plus elle ramene cartons et autres en pagaille que je dois rangé et stocker en attendant les meubles prévus le 23 décembre.
Voilà ce qui fait que j'ai pas beaucoup de temps pour venir même pas sur les bisousnours ni dans ma school japan.
Mais je n'oublie pas ma douce Gigi que j'adore Gros tendre te sert dans ses gros bras
Dernière édition par nounours le Mer 2 Déc 2009 07:41, édité 1 fois.
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit
Merci Dumbo et ti-nours pour vos bons souhaits et votre gratitude. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour le Nouvel An. Santé et tout ce qu'il y a, ou reste de meilleur sur terre.
Respect et diplomatie ont un gout exquis. Pourquoi ne pas s'en nourrir ! Gardez le sourire ! Amitiés, gigi