Partager plusieurs images

Postez ici pour les problèmes liés à l'upload des images que ce soit en anonyme,
par le module iframe ou depuis l'espace membre.

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Partager plusieurs images

Messagede arti » Dim 7 Juil 2013 17:53

Bonsoir , je suis inscrit sur HostingPics , je fais envoyer des images ( possibilité de charger 4 photos ) je fais un copier/coller par ex :pour forum jardinage ,je grise en bleu et avec le clavier je copie et colle et quand je prévisualise dans le forum ,je me retrouve avec la même photo 4fois ,pourquoi :?: merci A +
arti

Re: photo

Messagede Aya » Dim 7 Juil 2013 21:29

Bonsoir,

Alors juste pour facilité les réponses, ça serait bien d'avoir un titre plus explicite que photo à chaque post quand même ^^

Et enfin pour vous répondre, êtes vous certain de bien copier/coller le lien de chaque image et non pas de la même image ?
Avez vous regardé le rubrique Aide du site afin de comprendre comment fonctionne le service ?
Vous pourrez trouver je pense quelques réponses ici : http://www.hostingpics.net/aide.html
Aya
Administratrice

Re: Partager plusieurs images

Messagede arti » Lun 8 Juil 2013 11:14

Bonjour , sauf erreur ,je pense copier/coller mes 4 photos , et je ne pensais pas que la longueur du titre avez une grande importance ,désolé , et j ' ai regardé le tutoriel
affaire à suivre , A +
arti

Messagede Aya » Lun 8 Juil 2013 11:55

C'est pas la longueur du titre qui compte mais la possibilité de comprendre de quoi va plus ou moins parler votre message. Ca permet de traiter plus rapidement votre problème et surtout, ça permet aux autres membres qui auraient le même souci de trouver facilement et rapidement une réponse sans parcourir tout le forum.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si après visionnage du tutoriel vous rencontrez toujours les mêmes difficultés avec le partage d'images :)
Aya
Administratrice

Messagede arti » Mer 17 Juil 2013 16:57

Bonjour ayant été momentanément dans l ' impossibilité d ' envoyer une seule photo ,par ma messagerie
je décide de passer par HostingPic,je fais un copier /coller du lien dans ma première messagerie ,que je retrouve dans ma seconde messagerie (pour essai )
mais après que j ' ai le lien ,que faire ? je pense que c ' est pareil pour envoyer un dossier ( plusieurs photos ) merci , A +
NB : je crois qu 'il va falloir m' expliquer en long et en large !
arti

Messagede Aya » Mer 17 Juil 2013 18:04

Bonjour,

Avez vous regardé le lien que je vous ai donné plus haut ? http://www.hostingpics.net/aide.html ^^
Vous pourrez trouver des vidéos sur l’utilisation du service avec notamment comment envoyer une image et ensuite la partager.

Par contre, je ne comprends pas votre histoire de messagerie. Serait il possible de m'expliquer plus en détails quel est le problème ?

Si vous souhaitez envoyer une image par email, il vous suffit d'aller sur votre messagerie habituelle, d'écrire votre message et de copier/coller à l'intérieur du message le lien de partage de votre image. Lien que vous aurez obtenu, une fois votre image envoyé sur le site Hostingpics.
Aya
Administratrice

Messagede arti » Jeu 18 Juil 2013 08:50

Bonjour merci de prendre du temps ! je cite ta phrase :Si vous souhaitez envoyer une image par email, il vous suffit d'aller sur votre messagerie habituelle, d'écrire votre message et de copier/coller à l'intérieur du message le lien de partage de votre image. Lien que vous aurez obtenu, une fois votre image envoyé sur le site Hostingpics.
je colle bien le lien ,mais quand je suis dans la messagerie qui a reçu le message et le lien de la photo de Hostingpics ,je ne sais plus quoi faire ,le lien n ' est pas utilisable
je n ai pas la main avec la souris
je ne dois pas choisir le bon lien sur Hostingpics merci A +
arti

Messagede Aya » Jeu 18 Juil 2013 10:54

Quel lien utilisez vous ? ^^
Et chez qui sont vos boites mails ? Celle qui envoie et celle qui reçoit. Passez vous par leur site ou utilisez vous un logiciel du type Windows live mail ?
Aya
Administratrice

Messagede arti » Ven 19 Juil 2013 07:32

Bonjour,je choisis le lien :vignette forum car je ne sais pas le lien qu ' il faut :!: j ' envoie d'une messagerie S F R et je reçois dans une messagerie Yahoo
pas de windows live mail merci A +
arti

Messagede Aya » Ven 19 Juil 2013 21:46

Bonsoir,

Dans la liste des liens, il y en a un qui se nomme "montrer à un ami", c'est celui là qu'il vous faut donner quand vous n'êtes pas sur un forum.
Normalement ça devrait fonctionner ^^
Aya
Administratrice

Suivante

Retourner vers Upload d'images