Petit Souci

Postez ici pour les problèmes liés à l'upload des images que ce soit en anonyme,
par le module iframe ou depuis l'espace membre.

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Petit Souci

Messagede mustang » Ven 31 Jan 2014 12:11

Bonjoue

À chaque fois que je prend une phoro il y a une pub differente qui apparait et cela et un peu ennuyeux. De plus je télécharge des photos et quand le téléchargement et fini il y a juste une photo qui apparait alors qu'auparavant on voyer toute les photos et il ni avait pas besoin d'aller dans les albums pour les prendres.

Cordialement Gerard
mustang

Re: Petit Souci

Messagede Aya » Ven 31 Jan 2014 18:42

Bonjour,

Pouvez vous expliquer le problème un peu plus en détail ? Où voyez vous les pubs apparaitre ? A quelle étape ?

Pouvez vous me décrire votre démarche pour envoyer plusieurs images à la fois ? :)
Aya
Administratrice

Messagede mustang » Sam 1 Fév 2014 13:42

bonjour

Pour envoyer plusieurs images je clique sur l'album ou je veux mettre les images, puis sur envoyer. Quand mon upload est terminé je clique sur chaque image pour les prendres et c'est la à chaque fois que je prend une image qu'il y une pub ( exemple si j'ai 9 images je clique une par une pour prende les images et il y a une pub différente à chaque clique qui s'ouvre).

Cordialement
mustang

Messagede Aya » Sam 1 Fév 2014 15:18

Bonjour,

Il n'y a qu'une seule et unique publicité qui s'ouvre, si vous en rencontrez plusieurs, vérifiez que votre ordinateur n'est pas infecté en effectuant un scan de celui-ci grâce à un antivirus ou un antispyware.

Bonne journée ^^
Aya
Administratrice

Retourner vers Upload d'images