C'est marrant car comme Aya j'avais une amie qui était très changeante dans ses goûts, ce qu'elle aimait la veille ne l'était plus forcement le lendemain. Elle était déconcertante et j'avoue que pour moi c'était très difficile à suivre, je manquais de perspicacité, prenais peu de recul et me vautrais lamentablement assez souvent
Chez moi aussi les murs sont blancs, cela fait ressortir les babioles les couleurs et rend les pièces lumineuses, je n'aime pas du tout la surcharge genre tableaux sur du papier peint à motif.
La description est assez ressemblante à quelques trucs prêts. Cela ressemble assez bien au profil qu'avait dressé une amie astrologue. Et d'ailleurs elle était terrifiée la pauvre.
Jaune et rouge çà ressemble bien au Belier ascendant scorpion que je suis . Tout plein de feu et de bruit tout çà, je pête les flammes comme un beau V8 .
Mais il m'arrive aussi de couper le moteur, d'arrêter de jouer plein pot et de m'allonger sous un ciel étoilé pour me ressourcer, c'est l'instant contemplatif, un moment privilégié.