Félicitations aux Administrateurs

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Félicitations aux Administrateurs

Messagede nounours » Mar 24 Avr 2012 15:50

Coucou,

Je passe plus guère sur le fofo mais je viens toujours sur hostingpics rajouter des petites japonaises pour embêter Aya
D'ailleurs chère Aya après un groupe indonésien, bientôt, il y aura 2 groupes chinois (taiwan et shanghai) tu verras des tites chinoises :D

Bon c'est pas pour ça que je passais, c'est pour féliciter les administrateurs qui continu, dans l'ombre, à améliorer cet hébergeur d'images.

Bravo à vous et si quelqu'un veut se joindre à moi pour leur dire bravo n'hésitez pas.
Dernière édition par nounours le Mer 25 Avr 2012 00:49, édité 1 fois.
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Re: Félicitations aux Administrateurs

Messagede Aya » Mar 24 Avr 2012 23:16

Oooooh que t'es gentil Nounours, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de messages.
On fait au mieux pour améliorer le service et on sait qu'il y a encore du boulot ^^

Et pourquoi que ça m'embête d'abord ? :p
Aya
Administratrice

Messagede Dumbo » Ven 4 Mai 2012 11:06

Idem que Nounours, félicitations et un grand merci à toi Aya, ainsi qu'à Dan et Gigi pour le serveur et le forum et toute la peine que vous vous donnez pour l'améliorer. :P
Dumbo

Messagede nounours » Ven 4 Mai 2012 15:46

Aya a écrit:
Et pourquoi que ça m'embête d'abord ? :p

hihihi Parce que tu n'aimes pas les akb ..........arf arf arf
je sais pas si je t'ai dit mais les sdn48 se sont dissoutes....c'était le groupe de la nuit âge entre 27 et 33 ans
il était temps de changer de mêtier....donc pour leur sortie nous avons eu le droit à quelques extras...

Alors qu'elles n'avaient pas le droit de se montrer dans la rue avec un petit copain l'un d'elle est mère de 3 enfants et attends des triplés.
Une dirige une émission de tv à grande écoute, une autre sait présentée à la députation et à été élus,
l'ex-capitaine dirige une grande marque de produits de beauté, plusieur sont actrices et enfin le clou ....
tatata...y'avait bien un garçon déguisé en fille ça faisait un bout de temps que le bruit circulait mais on avait pas trouvé qui c'était.

Voili, Voilà chère Aya elles finissent pas toutes ou tu penses lol :oops:

Un gros smacks pour toi
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede Aya » Sam 5 Mai 2012 00:18

C'est pas que j'aime pas les AKB c'est que pour moi elles n'ont pas d’intérêt comme les Momusu c'est le même trip :p
Bref, sur l'ensemble elles sont une poignée avec du talent, d'autres se feront remplacées dès qu'elles prendront du bide et certaines se reconvertiront là où elles peuvent rester des idoles :p

Mais dans l'ensemble j'avoue qu'en fait malgré le fait que mon itunes soit à plus de 4Go de musiques Japonaises, j'aime pas vraiment ça xD Cherche pas c'est bizarre :mrgreen:
A la base c'est surtout des BO de jeux ou d'animes et dans le lot j'ai Utada Hikaru, Sonim, Ayumi Hamasaki, Ali Project, Kanon Wakeshima, les Kokusioku sumire, etc,... :lol:
Aya
Administratrice

Messagede gigi » Mer 13 Juin 2012 05:27

Merci pour la reconnaissance dont vous faites preuve.
Respect et diplomatie ont un gout exquis. Pourquoi ne pas s'en nourrir ! Gardez le sourire !
Amitiés, gigi

Image

http://www.gisoft.t15.org - http://3dscreensaver.t15.org
http://art-visuel.fr.gd - http://gif-transparent.fr.gd
gigi
Modérateur

Retourner vers Le bar