Partage album

Postez ici pour les problèmes liés à l'upload des images que ce soit en anonyme,
par le module iframe ou depuis l'espace membre.

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Partage album

Messagede arti » Dim 30 Juin 2013 08:08

Bonjour, voici ma question comment faire pour envoyer plusieurs photos en une seule fois avec HostingPics , avec ma messagerie SFR ,je m 'explique
lorsque j ' avais windows XP, je postais un album donc avec plusieurs photos , mais avec windows seven, je suis obligé de faire photo par photo et mon destinataire ne peut les voir qu ' une par une ,avez-vous compris ma question :?: merci A +
arti

Re: photo

Messagede arti » Ven 5 Juil 2013 08:15

Bonjour, dans ma messagerie S F R , quand je veux joindre des photos , je les mets une par une et mon destinataire les regarde l ' une après l ' autre
je voudrais envoyer en album donc plusieurs photos en seule fois et mon destinataire pourrait cliquer sur album et voir les photos défilées
eu passant par HostingPics ,est - il possible de le faire ,merci compris pas compris :?: merci A +
arti

Messagede Aya » Ven 5 Juil 2013 22:09

Bonsoir,

si vous souhaitez partager un album, la seule solution est d'avoir un compte membre sur Hostingpics. Ensuite vous aurez la possibilité de créer des albums. Chaque album possède son propre code de partage, le même principe que pour une image donc. Il vous suffira alors de joindre à votre email le lien de l'album en question et votre destinataire n'aura plus qu'à cliquer dessus.

Je suis désolée du délai de réponse et je vous souhaite un très bon week-end ^^
Aya
Administratrice

Messagede arti » Sam 6 Juil 2013 06:54

Bonjour ,et merci pour la réponse et je me suis inscrit pour bénéficier de ce service (envoi d ' un album par email ou sur un forum )je vais faire un essai , A +
arti

Messagede Aya » Sam 6 Juil 2013 14:53

De rien :)
J'espère avoir pu vous aider et si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas !
Aya
Administratrice

Messagede arti » Dim 7 Juil 2013 11:35

Bonjour pour le moment je n ' ai pas essayer encore et j ' ai eu un autre problème que j ' expliquerais plus tard ,car c ' est l ' heure du médicament . . . . . . .
( un vino bianco molto spesa ) A +
arti

Messagede Aya » Dim 7 Juil 2013 14:46

N'hésitez pas exposer votre problème ici si c'est lié ou à créer un nouveau sujet ^^
Aya
Administratrice

Retourner vers Upload d'images