[RESOLU] Images disparues

Postez ici pour les problèmes liés à l'upload des images que ce soit en anonyme,
par le module iframe ou depuis l'espace membre.

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Images disparues

Messagede Aya » Jeu 28 Mai 2009 11:30

Technicien enfin intervenu tout remarche \o/

C'était quand même pas la mer à boire de rebrancher un disque dur :(
Aya
Administratrice

Re: [RESOLU] Images disparues

Messagede spulpasse » Jeu 28 Mai 2009 12:20

Youpiiiiii!!!!!!!!Milles merci à vous et au super technicien!!!!! :D :mrgreen:
spulpasse

Messagede Dumbo » Jeu 28 Mai 2009 12:30

Enfin un technicien qui a le pied marin ! puisque ce n'est pas la mer à boire et ce n'est pas mes avions qui s'en plaindront puisqu'ils sont de retour ! Grand merci d'avoir si efficacement et rapidement résolu ce problème. :D
Dumbo

Messagede lemerillon » Jeu 28 Mai 2009 12:38

Aya a écrit:Nous avons donc passé toute la nuit éveillé en attendant que celui-ci se manifeste et réponde à nos appels d'urgence mais en vain. Ce matin c'est un nouveau qui prend sa place et j'espère que lui sera plus performant.

Ni moi pour remettre sur mon forum par le biais d'un autre hébergeur les photos disparues, et de répondre au mécontentement des membres inscrits. Mais tout ceci est finalement beaucoup plus grave pour vous que pour moi.
lemerillon

Messagede Aya » Jeu 28 Mai 2009 12:50

lemerillon a écrit:
Aya a écrit:Nous avons donc passé toute la nuit éveillé en attendant que celui-ci se manifeste et réponde à nos appels d'urgence mais en vain. Ce matin c'est un nouveau qui prend sa place et j'espère que lui sera plus performant.

Ni moi pour remettre sur mon forum par le biais d'un autre hébergeur les photos disparues, et de répondre au mécontentement des membres inscrits. Mais tout ceci est finalement beaucoup plus grave pour vous que pour moi.

Je doute quand même qu'en plein milieu de la nuit il y ait sur votre forum des millions de visiteurs.
Alors oui la panne (qui n'en est pas une) était regrettable mais comme je l'ai dit vous n'êtes à l'abri nul part et j'estime qu'en deux ans de services pour les premiers problèmes que nous rencontrons c'est plus que correct...

Je vois pas non plus pourquoi remettre les photos alors que j'ai bien précisé que c'était juste un problème dû à un technicien dans la lune !

Enfin de toute façon il faut bien toujours du monde pour se plaindre ça aide à s'améliorer.

Bonne journée !
Aya
Administratrice

Messagede SeateCoanty » Jeu 28 Mai 2009 20:34

Ah voilà pourquoi je n'avais plus que les liens alors qu'initialement j'avais l'image ! .. bon .. on va faire avec .
SeateCoanty

Messagede Aya » Jeu 4 Juin 2009 22:31

Bonjour,
pouvez vous me donner le l'adresse de vos images ?
Aya
Administratrice

Messagede Aya » Dim 7 Juin 2009 10:24

Bonjour, la réponse est ICI

J'ai supprimé quelques liens pour raccourcir le message (va falloir que j'installe un module pour cacher les long textes comme ça :)
Aya
Administratrice

Messagede stabilo » Mar 30 Juin 2009 19:04

Hello, et merci pour votre site bien plus convivial que d'autres (suivez mon regard outre-atlantique) ;)

J'ai le même problème sauf que, sur mon site les images apparaissent bien mais elles ont disparues de mon compte!!!
C'est pas grave, l'important est que les gens qui visitent le site puissent les voir!!!
stabilo

Messagede Aya » Mer 1 Juil 2009 11:56

Bonjour,

pourrais je avoir le lien d'une des images qui apparait sur votre site mais pas sur votre compte par exemple ?
Aya
Administratrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Upload d'images