c'est QUI , c'est MOI !!

Présentez vous

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

c'est QUI , c'est MOI !!

Messagede pierre 01 » Mer 2 Mar 2016 14:09

:D bonjour a toutes et tous

je vous rejoint ici en tant qu'amateur de Photographie , notamment de tout véhicule roulant avec un fort penchant pour l'automobile notamment ancienne !

roulant avec des autos anciennes depuis mes 18 ans , l'age de mon permis de conduire , autant vous dire que cela faisait décaler par rapport aux copains .

aujourd'hui a 50 ans je n'ai pas changer ( enfin presque pas ) , je roule toujours en anciennes , ma voiture quotidienne a 36 ans , elle roule beaucoup beaucoup plus que sa sœur bien plus récentes qui ne sert que pour aller dans des coins qui "" craignent "".

je participe a pas mal de salon et d'expo ( quand mes Jobs m'en laissent le temps ) , j'aime le partage et post pas mal de ces photos sur une douzaines de Forums , c'est d'ailleurs un ami administrateur d'un de ces Forums qui m'a conseillé votre site , Oui car le problème que je rencontre c'est de trouver un site qui soit a hébergement illimité car j'ai utilisé pas mal d'hébergeurs mais ai très vite saturé mon espace dédier et les photos aléatoires sans compte ne sont pas forcément pérenne comme cela c'est passer avec un autre Hébergeur dernièrement !

voila en gros ma présentations , en dehors des voitures , camions , moto anciennes , j'aime bien les trompe l’œil , paysages divers , statues

je réside dans une belle région qui vous l'aurez compris sur mon Pseudo "" pierre 01 "" se trouve être l’Ain , un petit village a coté de Vonnas très connu pour sont illustre restaurateur Georges BLANC !

ma recherche ici est de pouvoir enfin trouver un Hébergeur dont je sois certains que les photos que je post sur les forums ne disparaissent pas un jour ou l'autre , par manque d'espace , ou par ce qu'il a plus d'un an ou autres

Voila merci de m’accueillir parmi vous
pierre 01

Re: c'est QUI , c'est MOI !!

Messagede Aya » Mer 2 Mar 2016 14:20

Bonjour Pierre et bienvenue ici ^^

Pour que vos photos restent accessibles, je vous conseille de créer un compte sur le site. Vous pourrez y créer des albums et trier vos photos.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur la marche à suivre, n'hésitez pas.

Belle journée !
Aya
Administratrice

Messagede pierre 01 » Mer 2 Mar 2016 16:16

;) Merci Aya

je vais faire cela maintenant .
pierre 01

Messagede pierre 01 » Mer 2 Mar 2016 16:35

:? Je ne trouve pas ou créer mon compte !

un peu d'aide ??
pierre 01

Messagede pierre 01 » Mer 2 Mar 2016 19:21

;) voila c'est tout bon !
pierre 01

Messagede Aya » Mer 2 Mar 2016 20:47

Vous avez réussi ? :)
Aya
Administratrice

Messagede pierre 01 » Mer 2 Mar 2016 20:55

;) Oui merci !

je pensais trouver un lien direct depuis le Forum , mais ne trouvant pas je suis aller sur le site de l'hébergeur directement .
pierre 01

Messagede Aya » Mer 2 Mar 2016 21:15

C'est vrai qu'il serait bien de mettre un lien vers le site.
Je n'y avais pas pensé mais c'est à rajouter, merci :)
Aya
Administratrice

Retourner vers Présentation des membres