Bonjour et merci Dumbo pour ce message de soutien
Encore un redémarrage "sans raison" ce matin et visiblement l'informatique semble avoir une préférence pour crasher le dimanche, seul jour de repos chez la plupart des gens dont nous accessoirement hahaha.
En pratiquement 10 ans d'existence il y a eu très très peu de pannes ou d'inaccessibilité mais les coupures intempestives que nous avons rencontré en début d'années et dont nous n'étions même pas responsables vu que la pièce défectueuse n'était pas sur nos infrastructures, ont probablement endommagé quelques disques. Nous en avons déjà remplacé beaucoup mais nous ne pouvons malheureusement pas tous les changer en même temps.
Nous savons qu'IMG4 a un disque défectueux mais tant que nous ne pouvons pas l'isoler, nous sommes contraints d'attendre. Même si depuis quelques jours, il semble aller mieux.
Quant à IMG11, nous avons déjà identifié le disque qui pose problème et qui a causé cette coupure ce matin. Un technicien doit intervenir mais avec les fêtes ils ont malheureusement un peu moins de temps. Normalement, le remplacement devait être entièrement transparent pour vous, c'était sans compter sur le coté "farceur" de l'informatique un dimanche matin avant les fêtes de noel
Je comprends le besoin d'aller ailleurs mais les pannes font partis du quotidien de n'importe quel service. Il y a après ceux qui choisissent de communiquer dessus et les autres.
Merci pour votre compréhension et votre patience. J'espère que cette nouvelle année commencera mieux que la précédente pour nous
