Nos passions

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Nos passions

Messagede pierre 01 » Sam 26 Mar 2016 16:11

;) J'en avais parler , pourquoi ne pas partager nos passion ici , certaines doivent êtres communes aux un et aux autres .

Il y en a déjà une qui est commune a tous les membres de ce forum ; c'est bien entendue la photographie , car sinon nous ne serions pas ici !

alors je me lance , ma passion tourne autour de tout ce qui roule avec deux , quatre roues et plus , un faible pour l'automobile en général et plus particulièrement anciennes , que j'aime immortalisée dans une importante photothèque grandissant de jour en jour

voila ce que cela donne

Image

ou encore

Image

mais il n'y a pas que les voitures bien sur

les beaux camions

Image

les motos

Image

les trompe l’œil

Image

les sculptures

Image

etc .....
pierre 01

Re: Nos passions

Messagede Pascal-67 » Sam 2 Avr 2016 14:59

salut et bonne idée
pour moi j'ai plusieurs passions mais ma plus grande c'est les Toyota ancienne celica avec une préférence de la 3eme génération de début des années 1980 j'en ais bien sure d'autres , des TA 22 a la supra
j'aime le japon mais aussi les USA et l’Australie pour sont gigantisme et ses grands espaces avec un peu de liberté que l'on ne trouve plus chez nous ,
la pêche no kil ( que j'ai arrêté par manque de temps)
et l'organisation de manifestations divers , enfin le partage quoi
je suis aussi président d'un petit club avec un forum et un site que j'essaye de maintenir en vie grâce a quelques irréductible comme moi
la passion de la mécanique aussi et la restauration de nos caisses dans le garage pour passer les longues nuits d'hiver entre potes et avec mes gamins
voili
a bien Toy (toy pour Toyota ) :D je vous vois venir :mrgreen:
Pascal-67

Messagede pierre 01 » Sam 2 Avr 2016 18:34

;) Haa super tout cela !

j'ai rouler en japonaises pendant de longues années étant jeune , Toy , Honda , Mazda , Datsun , aujourd'hui il y a encore une Honda a la maison ; c'est une Civic EC9 de 91 que je retape pour mon fils qui est en conduite accompagnée pour l'instant 16 ans et demi !
pierre 01

Messagede Hirondelle » Jeu 13 Avr 2017 15:37

C'est dommage que le forum soit un peu délaissé car j'y retrouve plein de sujets intéressants ! J'ai une des rares Copen Daihatsu avec toit ouvrant française et je la roule tous les jours. Même si je ne suis pas une férue de mécanique, j'aime ma petite Copen.
Les voyages, forcèment, je reviens d'un séjour à New-York et je suis en train d'éditer les photos. Par contre, je trouve cette ville tellement froide que je finis par mettre tous mes clichés en NB.
" Le Temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie. "
Henri Cartier-Bresson
Hirondelle

Messagede Aya » Ven 14 Avr 2017 09:25

C'est vrai que le forum est avant tout destiné à la résolution de problème, ce qui se traduit souvent par un message et c'est tout.
Mais même si le reste est moins animé, ça me fait toujours plaisir de vous lire, donc faut pas hésiter ^^
Aya
Administratrice

Messagede Hirondelle » Mar 18 Avr 2017 13:35

Qui sait, peut-être qu'en forçant un peu la main, les gens auront envie de recommuniquer entre eux par ce biais ! Je ne perds pas espoir, en tout cas, je m'amuse à regarder toutes les créations. Merci !
" Le Temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie. "
Henri Cartier-Bresson
Hirondelle

Retourner vers Le bar