Retour au bar

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Retour au bar

Messagede granturismo92 » Dim 16 Juil 2017 19:37

Bonjour à tous et toutes.
Cela faisait un bout de temps que je n'étais venu sur ce site. Faute d'héberger quelques images aujourd'hui, je me suis promené et comme le bar est toujours ouvert j'en ai profité pour prendre un petit coup et saluer du comptoir toute l'équipe. :D

A bientôt et bonnes vacances.
Va me falloir changer ma signature et la remplacer par une bannière fantôme 8-)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Re: Retour au bar

Messagede granturismo92 » Dim 23 Juil 2017 11:28

En levant mon coude pour finir ma pinte, je me dis en moi-même ( oui en moi-même, car si je parle en même temps que je bois, j'en fout partout, je ne sais pas faire deux choses à la fois) que nous sommes quand même envahis de pubs dès que nous ouvrons la porte du site. Ce site mais d'autres aussi, fô avouer!
C'est déjà vide? Dis-je cette fois-ci à voix haute en reluquant le contenant allégé de son contenu. Patron remet çà s'teplait éructai-je au son d'un savant mélange de gaz et de mousse.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede Aya » Mar 25 Juil 2017 11:08

Des pubs sur le forum ?
Il n'y en a normalement aucune.

Par contre sur le site pour héberger les images, il n'y a malheureusement pas d'autre alternative.
Le stockage des images coute très cher et si nous voulons continuer à exister, c'est la seule solution ^^
Aya
Administratrice

Messagede granturismo92 » Mar 25 Juil 2017 12:54

Salut Aya, enfin quelqu'un! :)
Si j'arrive à ma relire, il me semble n'avoir évoqué que le site et prêté allusion à d'autres sites. A aucun moment je n'ai parlé du forum et de son bar sympa. Quant à survivre sans rencontrer de pubs de nos jours me parait extrêmement difficile. Elle est partout partout partout..... Même sur ce site :lol:
Je t'offre un verre? Une tasse? 8-)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede Aya » Mar 25 Juil 2017 13:10

Haha je préfère préciser car beaucoup ne font pas vraiment la différence vu que en théorie, le forum fait aussi parti du site :p
Et oui, survivre sans publicité est très difficile à moins d'être riche et philanthrope :D

Va pour la tasse !
Aya
Administratrice

Messagede granturismo92 » Mar 25 Juil 2017 21:02

_Patron une p'tite tasse pour la petite dame et une nouvelle pinte pour moi.
Hé oui nous sommes soumis à la pub comme la politique nous soumet. On ne peut y échapper. Même dans mon quotidien préféré y en a. Je les zappe comme je zappe les Actualités politiques et autres blablas de ce genre en tournant rapidement les pages. Les seules pages qui m'intéressent sont celles relatant les faits sportifs et les faits divers. Il se passe de drôle de choses dans les faits divers d'ailleurs.
Tiens, ce fait là en page 8. :shock:
Je lis: Un batard carbonisé a été retrouvé en tranches sur le sol d'une cuisine. La police soupçonnerait le grille pain de l'avoir éjecté avec violence. Le médecin légiste écarte le suicide. Tranché grillé écrasé "faut pas pousser aurait-il dit". Le toaster est réellement dans le pétrin. Mais? Qui aurait donc tranché le batard avant qu'il ne soit brûlé? Cela signifierait que le grille pain n'aurait pas agi seul?
_Alors pardon, elle vient ma pinte?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede granturismo92 » Mer 26 Juil 2017 18:06

L'actu quotidienne.
Le chef c'est moi, macaron! Toi t'es rien, rompez soldat! Le vote d'une loi "casier judicière vierge" concernant tout homme ou femme politique qui désirerait accéder au pouvoir ou vouloir un poste bien placé , ne pourrait se faire car cela serait anticonstitutionnel :lol: Ahahaha!! les cons ils me feront toujours marrer. Quand t'es honnête tu restes pauvre.
Sport.N'empêche qu'hier côté sportif les Allemandes se sont qualifiées. 2à0 contre les Russes voir 3à0 si le deuxième penalty avait été accordé. A ce niveau de compétition il est vraiment nécessaire d'utiliser les caméras d'arbitrages comme dans beaucoup d'autres disciplines.
Faits divers. Lors d'un vol de chaussons une pomme s'est retrouvée en compote.
littérature de ma bibliothèque. Oscar Wilde.
J'aime les femmes qui ont un passé et les hommes qui ont de l'avenir.

_Une cht'i p'tite patron, çà peut se faire?
_ Cà peut.
_ Bizarre, il manque la page horoscope.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede granturismo92 » Jeu 27 Juil 2017 21:05

glouglouglou!! t'as des caouettes?

Page politique:
Grève inattendue.
Des caddies se sont mis en grève le jour de la gay pride. Je cite leur revendication. Nous en avons assez de se faire enfiler les uns dans les autres à longueur de journée.
Les wagons de la SNCF quant à eux, s’en tamponnent de cette action de supermarché.
Fait divers:
Une souris a été trouvé dans le ventre d'un chat ,le chat dans un chien, le chien dans une assiette coréenne, le tout dans un coréen.
_Ch'est fou chà! On lit de ches trucs :shock:
_C'est quoi le canard que tu lis?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede granturismo92 » Sam 29 Juil 2017 22:19

_Ce soir c'est soirée étoiles. Pour moi c'est un triste anniversaire. Par une nuit constellée de petits points lumineux j'ai perdu un pote qui se projeta dans le ciel en hurlant: je suis une météorite qui brilllllllle!!!! ....Avant de s'écraser contre la porte des étoiles qui ne s'ouvrit pas à temps... Mon pauvre copain le v'là maintenant éteint.
_Allez, sert moi une cloche pour changer de la pinte.

Avis de recherche:
Où sont passés Gigi et Dan?
Horoscope:
Bélier: ne vous cassez pas la tête
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede granturismo92 » Dim 30 Juil 2017 10:57

Je lis:
fait divers spatial.
La cellule internationale d'étude spatiale a lancé un cosmonaute un spationaute un astronaute pour étudier les taches solaires. Total: 3 grands brûlés une fusée fondue un message de détresse.
Fait divers commercial.
Il manque un caddy au supermarché d'à côté.
fait divers estival.
Un estivant assommé par la chute d'un tube de crème solaire russe.
Toujours pas de news de GIGI et Dany.

_ Incroyable tout çà!
_ 0uaip! De mieux en mieux la presse!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Suivante

Retourner vers Le bar