Retour au bar

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Retour au bar

Messagede granturismo92 » Mar 1 Aoû 2017 21:52

_J'aime la littérature, et toi?
_J'aime bien aussi, je lis du Frédéric Dard. San-Antonio. ''y a pas un bouquin sans pulpeuse gonzesse.
_Je préfère Wilde. Dans un de ses romans il fait dire ceci par Harry, un des protagonistes: "Les femmes sont un sexe décoratif. Elles n'ont jamais rien à dire, mais elles le disent d'une façon charmante. Les femmes représentent le triomphe de la matière sur l'intelligence, de même que les hommes représentent le triomphe de l'intelligence sur les moeurs."
_Ahahahaha!!!, trop fort ton mec mais j'ai pas compris le coup de la matière!
_Bah disons qu'iI y a là, matière à réflexion en lien avec Frédéric que nous pourrons étudier plus tard.
_A bon? ils se connaissent?
_????????????.....Heuuu! passe moi le journal et ressert moi une cloche avec faux col.

Faits divers hebdomadaires qui durent.
Que sont devenues les deux tongs droites? La police fait appel à Patrick Sabatier.
Un poulet de métier voyant d'un mauvais oeil la venue d'une nouvelle rôtissoire dans la cuisine, tue sa poule à coup de boites à oeufs.
Météo:
Il y aura du soleil là où il ne pleuvra pas.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede granturismo92 » Ven 29 Sep 2017 17:20

haaaaaa!!!!!!!!!!!!! <-cri de surprise mêlé à de la terreur, :o c'est quoi ce squelette?
_Ne cris pas bon dieu, c'est moi! Je n'étais pas loin, enfermé dans ton cagibi. En cherchant tes chiottes je me suis trompé de porte, la poignée de l'intérieur m'est restée dans la main l'autre est tombée. Deux mois, je suis resté coincé deux mois. Mille six cents six guguss sont passés par là et aucun n' a répondu à mes appels à l'aide. Open the door please!!!! Alors j'ai dû rongé ta porte avec mes dents tel une souris s'en prenant à une plinthe. Ce fut fastidieux d'où ma longue absence et mon gabarit de manche à balai. Ah d'ailleurs en parlant de balais les tiens sont chauves même le balai brosse y est passé pour caler mes petits creux.
_Bien, si cela ne t'ennuie pas je vais de ce pas léger au centre hospitalier me taper une bonne perfu, je manque de glucose.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
granturismo92

Messagede Indra_Sama » Mer 25 Oct 2017 23:47

Salut les gens ! C'est la crise ! J'essaye depuis un moment déjà à me connecté sur mon compte hostingpics.net, et j'y arrive absolument pas !

J'ai du me faire plusieurs compte... Vue que le compte que j'ai pu récupéré, n'étais pas le compte ou je stocker tous mes images ! J'ai oublié le nom et le mot de passe(même l'adresse Mail) !!! xD La seul info que j'ai, c'est que le nom du compte doit avoir 'Indra'. help ME !

Pourquoi je poste ça ici mdr
Image
Indra_Sama

Messagede Aya » Jeu 26 Oct 2017 13:52

Ton adresse mail c'est pas celle que tu utilises pour ton compte sur le forum ?
Aya
Administratrice

Messagede Aya » Jeu 26 Oct 2017 13:55

Je viens de vérifier et c'est bien la même ^^
Fait une demande de réinitialisation de mot de passe et tu devrais recevoir un email. Si tu n'y arrives pas, alors fais moi un mp, on verra ça en privé :)
Aya
Administratrice

Précédente

Retourner vers Le bar