Récupérer les images, les héberger, refaire les liens

A LIRE AVANT DE POSTER

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Récupérer les images, les héberger, refaire les liens

Messagede CanYakaGéro » Sam 5 Mai 2018 22:47

J'ai regardé les autres scripts je devrais pouvoir contourner le problème qui bloque actuellement. J'y travaille ce soir
CanYakaGéro

Messagede zoar » Sam 5 Mai 2018 23:06

C'est cool tout ce que vous faites.
zoar

Messagede JJacq » Dim 13 Mai 2018 20:40

Pas de News CanYakaGéro ? :)
JJacq

Messagede CanYakaGéro » Lun 14 Mai 2018 01:19

Bonsoir,

J'ai épluché le code de l'extension qui récupère les URI des images externes au forum. Je vais fusionner cette extension avec la mienne afin de réaliser quelque chose de complet. L'extension a des choses super bien que la mienne n'a pas, et inversement.

J'espère pouvoir sortir une nouvelle version d'ici la fin de semaine.
CanYakaGéro

Messagede JJacq » Lun 14 Mai 2018 02:06

OK, merci pour les infos. ;)
JJacq

Messagede Tom » Lun 14 Mai 2018 07:50

Cela devrait donner un bon résultat :-)
Tom

Messagede zoar » Jeu 17 Mai 2018 08:07

Merci tiens nous au courant
Je commence à m'inquiéter car le temps passe, combien reste t'il du côté de hostingpics avant que tout le site soit totalement fermé ?
J'ai fais aussi une demande de sauvegarde en parallèle des images sur mon compte, mais je n'ai eu aucun retour (pourtant j'ai mailé à l'adresse concernée) qu'en est-il ?

Ton script CanYakaGéro est-ce que tu penses qu'il sera opérationnel à 99% d'ici début Juin ? j'ai peur qu'au-delà on soit pris par le temps (ils ont dit l'été je crois mais je m'inquiète un peu)

le cas échéant, il marche comment actuellement ? ça récupère éventuellement des images mais pas toutes c'est ça ? je n'ai pas osé le tester pour le moment j'ai peur de faire une fausse manip
une autre question que je me posais : est-ce qu'il récupère toutes les images hostingpics d'un forum donné même celles qui sont éventuellement dans des rubriques à accès restreint (par exemple rubriques d'admin, de modération et autre) ?
zoar

Messagede CanYakaGéro » Jeu 17 Mai 2018 20:35

Hello,

zoar a écrit:Ton script CanYakaGéro est-ce que tu penses qu'il sera opérationnel à 99% d'ici début Juin ?

Je fais le nécessaire pour sortir la nouvelle mouture le plus rapidement possible.

zoar a écrit:il marche comment actuellement ? ça récupère éventuellement des images mais pas toutes c'est ça ? [...] est-ce qu'il récupère toutes les images hostingpics d'un forum donné même celles qui sont éventuellement dans des rubriques à accès restreint (par exemple rubriques d'admin, de modération et autre) ?

Mon script a priori laisse certaines images de côté, c'est une des raisons pour lesquelles je veux voir l'autre script pour intégrer son fonctionnement au mien.
Oui, je n'ai pas mis de verrou, le script va chercher toutes les images, même dans les rubriques cachées.
CanYakaGéro

Messagede zoar » Jeu 24 Mai 2018 21:34

c'est cool ça. du coup fais au mieux.
bon j'ai des pb de santé monstrueux ça explique que je passe pas souvent ici, mais je reste à l'affut, je crois que je vais dépendre de plus en plus de toi car j'ai demandé parallèlement l'archive de mon compte à hostingpics mais apparemment il n'y a plus de réponse (même dans le topic :( ) j'espère que c'est pas le début de la fin et qu'il nous reste encore un délai car pour le moment je n'ai fais quasiment aucune sauvegardes "à la main" de mon côté, c'est un travail beaucoup trop dantesque et là j'ai d'autres problèmes personnels pour faire ça (sans parler de mon forum à gérer qui prend beaucoup de temps basiquement)
j'aimerais sinon récupérer toutes les images de mon compte à la main, je m'en sens capable si je passe une heure chaque jour dessus mais quand j'essaie de le faire ça rame, c'est impossible de naviguer dans l'interface hostingpics là où il y a les thumbnails, le mieux serait qu'ils nous filent un zip ça résoudrait beaucoup de problèmes. Après je me démerderai éventuellement avec une requête SQL de remplacement

Mais bon, sinon le cas échéant, tu vas être notre dernier espoir je sens lol merci pour ton aide d'autant que tu n'es vraiment pas obligé de faire ça
zoar

Messagede Aya » Ven 25 Mai 2018 09:53

Zoar : Il y a bien une réponse pourtant :)

Bonjour,

Oui c'est normal, vous êtes nombreux et on les traite en fonction de la taille des sauvegardes histoire de ne pas surcharger les serveurs.
Pas d'inquiétude à avoir, vous recevrez vos sauvegardes bien avant la fermeture définitive :)
Aya
Administratrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les règles du forum