Récupérer les images, les héberger, refaire les liens

A LIRE AVANT DE POSTER

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Récupérer les images, les héberger, refaire les liens

Messagede Tom » Sam 5 Mai 2018 15:58

Tu dois avoir un problème de nom de répertoires, regarde ici : recuperer-les-images-les-heberger-refaire-les-liens-t3039-110.html#p7455
Tom

Messagede CanYakaGéro » Sam 5 Mai 2018 16:49

Cela a été corrigé sur mon extension. Et le script cité n'est pas le mien
CanYakaGéro

Messagede zoar » Sam 5 Mai 2018 17:28

tout ça me fait peur, et en plus il m'arrive une grosse tuile avec un énorme pb de santé
je vais attendre vos tests et retours et je lancerai le script que s'il est sûr à 100% pour le moment, je ne le lance pas.
j'attends aussi mon archive de hostingpics pics mais depuis une semaine que j'ai envoyé le mail je n'ai eu aucun retour, j'espère qu'ils le font encore
zoar

Messagede CanYakaGéro » Sam 5 Mai 2018 17:43

Zoar si vous avez des soucis de santé je peux voir pour le faire une fois tout fonctionnel. De toute manière il faudra tout sauvegarder avant pour pouvoir revenir en arrière au cas où un dysfonctionnement se présenterait.
CanYakaGéro

Messagede zoar » Sam 5 Mai 2018 17:50

c'est super gentil à vous
oui là je suis complètement HS mon forum vit d'ailleurs au rallenti, il se peut que je passe sur le billard et je soupçonne un problème grave (et les douleurs physiques m'empêchent de me concentrer) j'ai un peu peur de me lancer dans des manip informatiques hasardeuses en ce moment, mais ceci dit, on a un forum de test on pourra éventuellement tenter d'abord dessus, sauf que le forum de test est presque vide, il n'y a pas le contenu en images, topics etc.
zoar

Messagede CanYakaGéro » Sam 5 Mai 2018 18:36

Combien de sujets/messages/membres. Je peux créer une copie de votre forum sans souci selon la taille. Du coup aucun risque. Et si cela fonctionne bah on refait une copie du forum, on relance le système et on balance ça sur le forum en production

Bon courage pour l'opération
CanYakaGéro

Messagede JJacq » Sam 5 Mai 2018 19:44

Tom a écrit:Tu dois avoir un problème de nom de répertoires, regarde ici : recuperer-les-images-les-heberger-refaire-les-liens-t3039-110.html#p7455

Je ne parlais pas du script de CanYakaGéro, mais de celui que tu avais trouvé. ;)
JJacq

Messagede zoar » Sam 5 Mai 2018 20:32

CanYakaGéro a écrit:Combien de sujets/messages/membres. Je peux créer une copie de votre forum sans souci selon la taille. Du coup aucun risque. Et si cela fonctionne bah on refait une copie du forum, on relance le système et on balance ça sur le forum en production

Bon courage pour l'opération

merci à vous
mon forum comporte 14721 sujets, 984288 messages, 998 membres
le nombre d'images que MOI j'avais hébergé sur hostingpics avoisinait les 16500 mais d'autres membres en ont évidemment posté aussi. ça fait beaucoup. La base de donnée du forum avoisinne le Giga. Et mon hébergeur est PHPBB-services depuis 4 ans (dont je suis très content au passage)
zoar

Messagede CanYakaGéro » Sam 5 Mai 2018 21:37

phpbb-services foournit un accès FTP et Base de Données. Du coup facile de faire une copie rapide de ton forum ^_^
CanYakaGéro

Messagede zoar » Sam 5 Mai 2018 22:32

merci à vous, du coup on fera ça quand le script sera sûr ? vous pensez que ça peut prendre encore combien de temps ?
zoar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les règles du forum