[RESOLU] Taille des Vignettes

Postez ici pour les problèmes liés à l'upload des images que ce soit en anonyme,
par le module iframe ou depuis l'espace membre.

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

[RESOLU] Taille des Vignettes

Messagede Kitty » Mar 25 Nov 2008 19:54

Bonjour à tous

J'ai découvert votre hébergeur un peu par hasard et il correspondait totalement à mes besoins.

Mais voila, depuis quelques jours, la taille des vignettes pour les forums ( lien vignette forum ) est vachement réduite, ce qui rend presque illisible les photos.

J'utilise ce type de lien pour mon forum. Il suffit de cliquer sur les images pour faire apparaitre l'image en taille réelle.

S'agit-il d'un " bug " momentané ou ben non, les vignettes resteront réduites à cette taille ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravooo pour votre fofo..

Bonne continuation
Kitty

Re: Taille des Vignettes

Messagede Aya » Mar 25 Nov 2008 22:17

Bonjour,

Une vignette doit rester ce qu'elle est, une vignette :)

Nous nous sommes en effet rendus compte que la taille de celles-ci étaient trop grandes et les avons donc réduites pour qu'elles retrouvent leurs véritables fonctions de vignettes. Pour voir une image plus grande il faut donc la cliquer.

Ensuite nous avons aussi rajouter une petite bande noire avec la taille réelle de l'image en dessous de la vignette, sachant que lors de l'upload de vos images vous êtes tout à fait libre de la désactiver.

Image Vignette forum

Image Lien forum

Image Image redimensionnée

Image Vignette sans la barre noire.

Vous pouvez également utiliser les liens forums 1 et 2 si les vignettes ne conviennent plus ou tout simplement réduire vos images lors de l'envoi pour les afficher à la taille souhaitée.

(oops images un peu lourdes :D)

Merci pour votre intérêt et n'hésitez pas à re-poster en cas de problème.
Aya
Administratrice

Re: Taille des Vignettes

Messagede Kitty » Jeu 27 Nov 2008 19:40

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais dommage qu'on n'aie pas le choix de la taille des vignettes mdrrr comme on a la possibilité ou non d'afficher la taille de l'image, ...

Bonne continuation et bonne soirée
Kitty

Retourner vers Upload d'images