Un palace volant pour Hostingpics

Discuter de tout et de rien

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Re: Un palace volant pour Hostingpics

Messagede Dumbo » Lun 15 Nov 2010 00:50

nounours a écrit:Mais ou es passé notre ami Dumbo ? :cry:

Image Dumbo revient avec tes avions

Je me posais la même question à propos de toi ô bon Nounours… non tu as raison, je plaide coupable ; je fus d'une grande paresse sur ce forum ces derniers temps ! Mais allez, c'est promis je vais m'y remettre ! Eh tiens en voilà pour toi une photo d'avions, tu en as pour ton argent non, il y en a plusieurs, et l'avion à l'avant-plan ne devrait pas être indifférent à Gigi, va savoir pourquoi ?

Image
Dumbo

Messagede nounours » Lun 15 Nov 2010 00:58

Merci Dumbo....Euh gigi dans le désert elle a pas besoin d'avoin :lol: même canadien

Bah moi mon ami je suis en train de me faire un site (avec une petite japonaise et oui je suis incorrigible),
sur la carrière des akb48 et consoeurs, sdn,ske,et nmb crée le 29/10/2010 c'est pas vieux.
Donc très occupé et aussi avec mon école mais je me suis promis de faire partager hosting de toutes les photos que j'ai récuperées sur ce groupe jpop. Voilà donc passage en xhtlm et css pas forcément évident et surtout très long

Bonne continuation mon cher Dumbo et fais un gros Image
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede gigi » Lun 15 Nov 2010 02:08

Bah... c'est justement l'avion qui m'a ramenée du désert. Tu ne m'as pas vu débarquer :?:

Chacun son tour mon ti-nours ! Bonne chance avec ta programmation. Ton site est-il sur fr... ? :lol:
Respect et diplomatie ont un gout exquis. Pourquoi ne pas s'en nourrir ! Gardez le sourire !
Amitiés, gigi

Image

http://www.gisoft.t15.org - http://3dscreensaver.t15.org
http://art-visuel.fr.gd - http://gif-transparent.fr.gd
gigi
Modérateur

Messagede Dumbo » Lun 15 Nov 2010 11:56

Bien sûr que Nounours ne t'a pas vue débarquer Gigi, l'avion là il est à Bruxelles-National pas à Montréal Trudeau ! et comme promis voici de nouveau un petit montage photo en rapport avec l'aviation. Comme si le pilote de l'hélico avait collé un auto-collant HOSTING PICS sur le pare brise de son hélicoptère

Image

A la prochaine et un bon début de semaine à tout le monde
Dumbo

Messagede nounours » Mer 17 Nov 2010 00:55

gigi a écrit:Bah... c'est justement l'avion qui m'a ramenée du désert. Tu ne m'as pas vu débarquer :?:

Chacun son tour mon ti-nours ! Bonne chance avec ta programmation. Ton site est-il sur fr... ? :lol:

Mon site est sur fr.gd ou tu sévis comme modo grrrrrr tu fais des tuto au rabais :lol:
Alors c'est akb48.fr.gd et le super webmaster s'appelle mayumi (pseudo maya) jeune, belle, et une amie (de manga).

Et tu tombes à pic......comme hostingpics......je fais fort ce soir car on voudrais faire des boutons de couleurs plus gros pour le menu de gauche et on trouve pas de tuto .Alors si tu as du temps merci d'avance

PS : Pour Aya je repensais à ce que tu m'as dit pour les mangas hier mais on est quand même le second pays consommateur derrière le japon et devant les usa. 200 000 entrée au parc des expo paris cette année c'est pas mal et je suis pas le seul sur hosting à héberger des image du japon ou de manga et il semblerais que vous soyez placé en 3eme derrier les 2 americains (serving et image shack) sachant que le premier à fait des efforts le second est toujours très B......E donc le votre est très agréable, bien ficelé au fil du temps et en français ce qui n'est pas rien.

c'était noël pour les compliments Image Tiens une petite des akb48 c'est celle qui ouvre mon sîte
Un sourire ne coûte rien à  celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit

Image
nounours

Messagede Aya » Mer 17 Nov 2010 12:39

Ca rejoint ce que je te disais. Comme tu dis on consomme beaucoup en mangas du coup l'amalgame Japon = manga est donc normal, les non initiés ne voient pas plus loin que ça et n'imaginent pas qu'ils puissent il y avoir autre chose derrière, une culture, des religions, une histoire, de la musique, de la mode, la technologie, non japon = forcément manga = nul pour le commun de la population.

Mais en même temps on ne peut pas les blâmer quand on voit le nombre incalculable de personnes se rendant à la Japan expo tous les ans... Qu'on me dise que c'est juste pour rencontrer des gens je veux bien mais quand on sait que pour la plupart c'est juste pour se cosplayer de manière abominable (faut le reconnaitre quand même), et acheter des trucs hors de prix trouvable partout ailleurs deux fois moins chers...

Bon t'auras compris mon point de vue sur la JE, je pense :p Ce rassemblement pour moi vaut le coup, pour rencontrer des artistes, des dessinateurs ou voir ses amis mais le reste ne fait que dégrader l'image que les gens ont du Japon. :)

Ca serait bien qu'on continue sur le bar si tu veux bien histoire de laisser le sujet de Dumbo clair ^^
Aya
Administratrice

Messagede Dumbo » Mer 17 Nov 2010 15:27

Sacré nounours,

Emporté par ta fougue du manga, tu en oublies de regarder où tu réponds, mais je ne t'en veux pas et merci aussi Aya de veiller au grain (à ce que tout ne se mélange pas dans les topics).
Et pour nous ramener à mon sujet tout en douceur rien de tel qu'une petite transition combinant manga et avion :

Image

Ceci étant dit vos considérations sur les mangas sont bien intéressantes
Dumbo

Messagede Dumbo » Mer 17 Nov 2010 18:12

La preuve que hosting pics est incontournable comme hébergeur d'images… à moins d'être un as de l'acrobatie !
Image
Dumbo

Messagede nounours » Mer 17 Nov 2010 18:33

Image

Et voilà hop je suis un as de l'acrobatie :lol:

Image
nounours

Messagede Dumbo » Mer 17 Nov 2010 19:01

Je ne te savais pas accro de l'acrobatie :o … voilà qui est chose faite ! Félicitations ! :D
Dumbo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar