Un peu de soleil et d'océan

Présentez vous

Modérateurs: Aya, gigi, DanCarter

Un peu de soleil et d'océan

Messagede CherryCandy » Mar 8 Nov 2016 12:47

Bonjour à tous!

Je vis actuellement dans l'Ouest de la France,en Vendée à 15 minute de l'océan atlantique, pratique l'été ... oui en ce moment un peu froid pour ce baigner, n'est-ce pas? :lol: :lol:
Bientôt pacsé, une superbe petite fille de 7ans et bénévole au resto du cœur.

Mes hobbits, Frodon Sacquet, Sam Gam ... hein?? ha oui pardon.. donc mes .. enfin ce que j'aime quoi.. la lecture,surtout le fantastique pour s'évader dans les monts et merveilles de notre imaginaire, le mien étant particulièrement développé. Autrement je photoshop, tout, mais alors ça devient un toc, je vois une photo ou une image que j'aime,il faut que je photoshop!! Mieux vaut ça qu'autre chose me direz-vous :D

J'adoooorrre les sushi .. heu ... le rose ;) Oui j'aime beaucoup les humoristes, Gad El maleh et alors mais lui... une tuerie Jeff Panacloc.. clocl cloc cloc (ceux qui auront vu comprendrons) et bien sur Jean-Marc..

Je viens sur votre site, car j’héberge énooooorrrrmément d'images et puis pourquoi pas trouver un autre photoshoper plus expérimenter que moi, pour en apprendre d'avantage et m'améliorer par la même occasion.

je vous laisse ma petite adresse, où sont posté mes créations: http://calyxoh.deviantart.com/ Je suis en train de créer aussi un forum, pour tout ceci, et je me met au codage,donc si il ya des codeur parmi vous,je suis preneuse.

Étant autodidacte, je fait souvent des erreurs :twisted: :twisted:

D'autre question? demandez-moi ;)

A très bientôt, je l’espère :)

Candy
CherryCandy

Re: Un peu de soleil et d'océan

Messagede Aya » Mar 8 Nov 2016 18:39

Hello Candy et bienvenue par ici :)

Un peu froid l'été aussi l'océan non ? :D
Team mer pour ma part haha.

De l'aide, des questions, c'est la bonne porte, faut pas hésiter à poster !
Aya
Administratrice

Re: Un peu de soleil et d'océan

Messagede CherryCandy » Mar 8 Nov 2016 22:06

Plus frais que la mer, car l'océan ne reste pas figé :p et c'est agréable de se jeter dans les vagues lol

Pas de soucis,si j'ai des questions,je m'empresserais de venir les poser!
CherryCandy

Retourner vers Présentation des membres